Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
17 novembre 2005

Sur demande express...

cland__1Blondie m'a demandé d'afficher son si joli minois dans mon blog.... alors je m'exécute.... sûrement que peut-être sa voix ne suffit plus à l'aider à faire des rencontres alors il utilise mes pages qui sont lus beaucoup plus régulièrement que ces cd achetés.....
Bon je vois des petits nouveaux qui se demandent "mais qui est blondie????".... déjà pas besoin de préciser lequel des deux c'est... en ce qui concerne mon histoire... Blondie est également M. mon ex.... si vous voulez tout savoir ou pour les plus anciens de mes fidèles lecteurs vous rappelez.... remontez donc quelques dates de mon blog et votre curiosité sera des plus assouvies...
Oui oui.... j'ai gardé des contacts avec lui... on s'entend comme larron en foire.... entre cuites et partouzes.... c'est la fête tout les week-end.... lol... non je plaisante..... notre seul lien n'est plus que MSN... Et viva MSN!!!.... oui on s'entend beaucoup mieux depuis qu'on ne fait que se lire.... s'échanger de la musique... ds logiciels..... c'est le top!!!! Sinon sincèrement je le trouve trop craquant sur cette photo dans son petit corset tout blanc... finalement je me dis que je le préfère en pute.... et si il s'était habillé souvent comme ça je ne l'aurais jamais quitté.... enfin !!!!
Bon sinon pour en revenir à des choses plus matérielles me voilà tenu à marcher à pied.... ma voiture n'est plus qu'une épave ambulante juste capable d'aller jusqu'au bout de l'avenue et demi-tour et encore sans trop forcé sur l'accélarateur de peur qu'elle surchauffe trop et m'explose à la gueule..... BOUM!!!!.... perruque en carafe.... rimmel eclaté..... génial le look à l'arrivée des pompiers......  Oui alors voilà... cette connasse de 13ans me fait une culasse.... comme si c'était le moment idéal pour me faire dépenser des sommes inconsidérées.... surtout pour une vieille féraille pareille.... résultat je vais tenter d'en tirer 300 à 400 euros en pièce détaché.... ce sera déjà ça de pris.... et puis je pourrais m'acheter un Ciao avec..... tiens!! je serai belle à parcourir la France en Ciao jusqu'à Cherbourg pour aller prendre mon ferry en février pour aller rejoindre Nicolas en Angleterre.....
Mais bon à travers cette décadence matérielle..... pointe son nez aussi de belles rencontres..... aurais-je le coeur en éveil???.... je ne sais pas encore.... mais sous les auspices d'une semaine de malchance pour lui.... ah oui..... alors lui c'est T. jeune mec de 24ans au look babos..... on dirait qu'un attachement est en train de naître... mais bon pas envie de rentrer dans les détails aujourd'hui... j'attends la suite..... yep!!!
Et oui.... pour ceux qui après m'avoir lu... ose venir me dire..... (déjà eux ils osent me parler).... voire m'insulter de "bonne tête à jus"..... il n'y a pas que mon cul qui sait dire des choses..... mon coeur aussi à son mot à dire....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu ecris les chose comme tu veux ... Fantasme ou réalité? ... J'ai tanché
A
Oui ma chérie!!! trop de couleurs ont surement du attaquer ton cerveau.... mais relis notre histoire... elle est là pour t'aider....
B
T'es sur que c'est vraiment toi qui m'a quité ???
Publicité