Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
6 juillet 2006

Je vais les exploser.........SOGESSUR je te hais....

bombe_champignonJe suis en pétard mais grave de chez grave...... réveil tranquille..... j'allume mon ordi le temps que le café se fasse.... puis je consulte mon compte manière de voir si j'ai reçu la fin des mes assedics... et la surprise des surprise.... putain la SOGESSUR qui est ma compagnie d'assurance vient de me prélever de plus de 260 euros...... et là tout tourbillone.... depuis ce matin je cherche où j'ai rangé la dynamite et les grenades... je vais entreprendre un raid punitif.... mais bon je vais quand même vous expliquer ce qui arrive....
En décembre je vends la voiture.... je fais conforme a la loi.... les avertis que j'ai plus de voiture avec tous les papiers nécessaires.... putain debut janvier je me retrouve prélever de l'assurance.... alors là incomprehensible.... je les appelle..... évidemment ils m'embrouillent..... "oui mais c'est normal on fait toujours ça..... vous inquiéter pas dans les 6 mois après la cession de votre véhicule si vous n'avez toujours pas repris de voiture on vous rembourse automatiquement sur votre compte"..... 6 mois ça correspond donc au mois de mai.... fin mai je vois toujours rien arriver je les appelle.... "oui ne vous inquiétais pas le virement va arriver dans quelques jours"....  les jours passent toujours rien...... je rappelle..... "ah oui nous avons eu quelques problemes avec votre compte vous préférais que l'on vous rembourse ou alors qu'on retire mensuelle cette somme des autres assurances que vous possédez chez nous...." ... REMBOURSEZ  MOI..... putain c'est pas compliqué...... les jours continuent à passer..... RIEN RIEN RIEN....... entre temps je reçois un superbe courrier..... une avis de situation.... et la belle surprise..... le contrat automobile réapparait de nouveau.... alors que je n'ai quand même plus la bagnole depuis décembre et qu'il n'avait plus rien prélever depuis janvier..... au 5 juillet ils me prélèveront 262 euros et quelques..... alors là je me dis qu'ils me prennent surement pour un gros con..... y a pas d'autre solution.... je les appelle encore...... et puis croyez moi c'est pas doniner.... "Oups!! on a fait  une petite erreur... vous ne serez pas prélever je viens d'arranger ça"..... très bien et pour mes 80 euros.... "ah oui vous les aurez des vendredi sur votre compte"...... je laisse passer le week-end..... toujours RIEN..... j'insiste avec mon telephone..... "ah bon laissez moi consulter votre dossier.... ah non  je comprends pas..... je vous rappelle dans la journée"...... finalement dans la journée personne ne m'a rappelé.... et la ce matin..... quelle belle surprise..... ils m'ont prélevés sur mon compte l'assurance d'une voiture que je ne possède plus depuis 7 mois.... non mais là je vais imploser de rage...... putain grave comme ils me foutent dans la merde.... y a pas à dire.... alors je rappelle..... "oui je vais vous trouver une solution aujourd'hui.... je vous rappelle dans dix minutes....".... ça fait déjà presque 20min....
Alors moi je me dis que lorsque votre assurance agis comme cela vous ne pouvez évidemment plus lui faire confiance... dans ce cas là autant aller chez les concurrents plus sérieux..... je vais d'ailleurs au prochain coup de fil faire annuler toutes mes autres assurances car je trouve ça inadmissible..... quant à vous.... je vous demande de bien réfléchir si jamais vous devez signer des contrats chez SOGESSUR.... sachez qu'il pourrez vous arriver la même chose qu'à moi......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Refus de rapatriement de mon fils pour une opération chirurgicale..niet...zéro pitié, tu peux crever,ce n est pas son fils,De connivence avec Mondial Assistance,ils font semblant de n avoir pas trouvele dossier qui commande par la lettre M,foutage oui,pas d Ambulance pour les sans-dents...
L
Bonjour suite a un très grave accidents ou mon fils de 5 ans a été très grièvement brûlé lors de l incendie qui. S'est déclarée dans l appartement familial . Je suis en procee depuis 2007 je galère avec la sogessur qui me mettent des bâtons dans les roues pour l'indemnisation de mon fils . Où il doit toujours effectuées des soins permanent en cures thermales. Il a été expertise et reconnue 50 pour cent le corps handicapé aussi bien par le physique que par les mouvement et encore je ne vous parle pas des douleurs psychologique. Je fais appel a la population j aurais bessoin des condition générale 2007 de la sogessur car moi tout a brûlé et refuse de me les faire parvenir enduisant qu il ne garde pas les archives . Regardez s'il vous plaît au fond de vos anciens papier . <br /> <br /> Merci a vous
G
Assurance juridique de merde car tout les moyens sont bon pour ne pas prendre en charges les sinistre rendez-vous le 3 /05/2019 au tribunal d Aubena
N
je confirme SOGESSUR ESCROC<br /> <br /> EN un mois j ai appelé 5 fois pour obtenir un doc de cession de véhicule, une charmante interlocutrice me répond qu'elle le met au courrier immédiatement.. AH AH<br /> <br /> UN MOI ET DEMI APRES : RIEN <br /> <br /> PASCALE
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens grossir la liste des mécontents de SOGESSUS.<br /> <br /> Il m'est arrivé en 2013 un sinistre non responsable, la tierce personne a reconnue ses torts et donc la responsabilité ne devait pas m'être imputée.<br /> <br /> Sauf que la SOGESSUS à clairement défendue la tierce personne et non son propre client (moi).<br /> <br /> Il a fallut que je bataille durant des mois pour récupérer ma franchise (qui n'aurait jamais du m'être imputée du fait que la tierce partie à reconnue ses torts) et faire effacer ma responsabilité.<br /> <br /> Mais coup de théâtre, ce jour je demande un relevé d'informations et surprise, ils ne m'ont pas enlevés la responsabilité, du coup je me suis pris une responsabilité à 100% pour un sinistre non responsable et dont la tierce partie avait reconnue ses torts.<br /> <br /> Pour ma part je vais contacter des organismes de consommateurs et faire part de ce fâcheux soucis. Certes ça ne me fera pas retrouver mon bonus 0,5 que j'avais depuis des années, mais au moins si ça peut servir pour d'autres personnes, et qu'ils sachant que la SOGESSUR ne défends pas leur propre client.
Publicité