Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
10 novembre 2005

Réveiller par le mari de ma femme

dildo5Joyeux réveil.... hier matin.... En fait la veille V. était passé avec ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée..... donc on boit.... on se repoudre le nez.... on boit.... comme il avait rendez-vous avec un mec au shanghai.... il me propose de l'accompagner...  dans l'état où j'étais il a pas fallu qu'il insiste beaucoup.... j'étais déjà chaussé et habillé qu'il avait pas fini sa phrase....
Bon la soirée se passe.... on picole... juste eu une secousse d'ironie à la vue de son mec du moment..... trop jeune... trop femme.... et encore heureusement qu'il avait une perruque et du maquillage sinon il aurait paru triste à mourir.. déjà que.... bon bref....
Il me ramène.... je suis plus quelle heure il pouvait bien être.. vu que comme à chaque fois que je picole les fins se font en  trous de mémoire.... en gros j'avais même plus le souvenir d'un rendez-vous dans les 4h qui suivaient..... sglups!!!
Petit matin.... j'entends quelqu'un qui prononce mon nom.... qui continue.. continue.... et continue encore... du loin de mes rêves.... je tente de lancer une perche de moi-même dans la réalité.... peine perdue.. juste le temps de reconnaître la voix de M.  ..... et là tout me revient.. merde mon rendez-vous.... sincérement dans l'état où je suis c'est même pas la peine qu'il insiste... j'irai pas.... et c'est clair....
Bon déjà pour replacer les personnages de ma vie... y a quelques mois j'ai épousé une aodrable jeune fille.... et oui!! comme quoi on peut être poilu.... aimer la bite.... et porter une robe blanche à son mariage.... mais rassurez-vous.... je n'ai encore rien consommé.... et ce n'est pas prévu pour un avenir ni proche ni lointain.... donc cette jeune  fille, G., après notre bénédiction à rencontrer à rencontrer un Beau Brun Baraqué Bulgare.... oui faut dire qu'il lui rester plus que ça à faire vu j'ai fini ma noce dans les bras de son témoin....
Donc ce matin là, M., le mari de ma femme devait venir me chercher pour aller à mon rdv.... bon je me lève pas.... et là... soudainement... énerver par mon insistance à pas vouloir me separer de ma couette..... je sens alors le drap se soulever... j'etais à poil..... je bouge pas..... de toute façon je pouvais même pas soulever une paupière..... j'entends qu'il fouille dans un de mes tiroirs.... et là à mon étonnement..... je sens quelque chose de froid tout contre mon anus..... waouh!!!  voit l'hétéro..... 10h du mat.... en train d'essayer de me mettre un gode plein de gel dans le cul..... mortel.... bon là je vais pas faire ma mijorer.... et quitte à passer pour une salope.... ben j'ai jamais refusé l'hospitalité à personne..... encore moins aux proches..... aussi je soulève légerement ma croupe manière de lui faciliter l'accès.... car m'est avis qu'il ne doit pas mettre des godes tous les jours.....
Comme quoi fallait trouver les clés pour me réveiller... mais lorsque j'ai ouvert les deux yeux.... il a pris peur.... et a lâché le gode.... faut dire qu'il m'avait mis en appétit.... je le rappelle... "Hey!! tu crois que tu vas pas finir le travail commencer!!"..... pas assez longue mais bien épaisse.... un vrai régal pour mes ouvertures!!!
Du coup j'ai pas hésité...... j'ai décomander tout mes rendez-vous d'après-midi de la semaine prochaine et les ai tous décalés au petit matin à l'aube.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité