Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
9 août 2006

Toujours vivante......

2004_06_18_Day28_BarbieNonnonnonnonnon..... je ne vous ai pas fait le plaisir de mourir depravée dans un coin.... (pour mes détracteurs).... et je rassure toujours aussi pugnace qu'avant... à ceux qui en douteraient.... j'ai surtout été beaucoup occupé ce dernier mois.... entre les dernières misères à GPB et enfin se débarasser de l'ancêstrale LUCY qui trainait encore ses guetres dans la maison..... enfin ça n'a pas été de tout repos mais enfin je suis revenu et enfin installer dans la colocation.... en ce moment il n'y a d'ailleurs que Maricé et moi..... c'est un vrai plaisir de tranquilité.....
Sinon toujours caissière à Carrouf.... avec mes nouvelles copines c'est l'éclate totale..... j'ai même eu la surprise un jour d'un jeune client qui au moment ou je lui rendai sa carte bleue m'a remis dans la main un petit papier où figurait son numéro de tel.... j'ai osé appelé mais en ce moment guère de désir..... (oui oui ça m'arrive aussi)... du coup j'ai jamais passé le cap de la rencontre...... à ce rythme je me dis que j'ai bien des chances de récupérer ma virginité là où je l'avais laissé.....
Et vous savez quoi.... ben je sors même plus en ce moment... voila bien trois w e que je reste à la maison... que je ne touche pas à une gouttte d'alcool..... pas une seule once de drogue dans le moindre recoin de mes veines..... une vraie sainte!!!!!!!!!!! Suis enfin bonne à marié on dirait........
La maison va s'enrichir également d'un nouveau colocataire qui arrivera en octobre.... ça va faire du bien un air frais qui pue pas l'ail à la maison......
Sinon en fait pour vous dire que si j'ecris pas beaucoup ces derniers temps c'est surtout que je n'ai pas eu le temps ni eu envie de dire quoi que ce soit.... entre le déménagement et le cleanage de l'appart...... entre l'aménagement ici et aussi mes 35h de caissiers...... et puis j'ai eu aussi envie de reprendre une vie un peu plus saine..... moins de tchats..... moins d'abus en tout genre.... en ce moment j'ai même mes yeux bien plus souvent plongés dans un livre que rivé sur l'écran a tenté de voir comment est membré le type sur la chtite foto......
Quelques nouvelles des pute s aussi.... certaines s'en vont à Bordeaux..... d'autres se sont replongés dans leur cercle infernal et se tirent sur Barcelone (ouf!!!)..... d'autres encore à Berlin...... Cette ville deviendrait-elle enfin respirable???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste maniere de recuperer mon blog
Q
Nous aussi elle nous fait bien rire la gueuse !
N
Tu m'as bien fais rire, à quand la suite...<br /> Bon courrage au boulot.<br /> <br /> Nild@
Q
Je savais pas que tu travaillais vers l'hopital psychiatrik :) hummm
Publicité