Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
8 novembre 2005

Trop Grosse!!!!!!!

obese_femmeEt voilà..... il a suffit d'une simple semaine à la campagne.... partageant les joies des nourritures et de l'alcool..... retour visage frais..... un petit tour sur la balance.... et oui je sens qu'il y a comme un petit quelque chose en trop........  AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!........ mon dieu mais c'est pas possible.... pendant que je dormais on m'a refourgué par intraveineuse toutes la graisse liposucée de toutes les grognasses a 50 lieues à la ronde......... je regarde.. putain!! j'ai l'impression de voir 5 chiffres apparaitre ......  une semaine pour devenir un troupeau d'hippopotame a moi tout seul..... galère....
Reste plus qu'une solution..... "Allo docteur..... c'est pour une liposucion en urgence..... allo!? allo!!??"..... et merde  suis sur le repondeur.... "Je suis absent jusqu'au 25...." .... mon dieu mais qu'est ce que je vais devenir.....???????????
Alors là ma tête ne fait qu'un tour... je pense à toutes les solutions d'urgences.... les amphèts.... m'installer moi-même un double anneau-gastrique..... chier..chier..chier.. bon finalement je vais pas avoir le choix que de me mettre au sport.... manière de perdre mes 76kilos en trop d'ici 8 jours... et surtout d'être bonne quand j'irai voir F. que j'ai pas vu depuis un an et qui va me trouver bien changer.....
...... bon alors ce matin a été une journée.... bien différente et bien décidée..... allez hop!!! dès le réveil abdos.... 1.... 2..... 3...... 26...... 32...... 58........ 71......80........... ouf!!! ...... petit dej .... café.... sachet protéine...... pas de repas de la journée....... protéine.... kiné et mon heure de muscu...... retour.... hop!! encore des abdos..... ouf!!ouf!!ouf!!..... quelle journée..... balance.... QUOI???!!!!!...... a peine 300g de moins.... ben dis donc je vais pouvoir passser mes nuits a faire du vélo.... et mes journées aux abdos..... allez j'accelère la cadence.... dès demain je rajoute la piscine.....
Et si avec ça je ressemble pas à un top canon dernier cri d'ici quinze jours..... je me fais enlever un os ou deux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une blague, n'est ce pas ? Je veux dire, tu n'est pas comme ça ?
Publicité