Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
29 mai 2006

Mon premier jour de caissière...

obsolete_200469hEnfin me voilà devenue..... quelqu'une..... enfin je peux être reconnue par la société.... celle qui m'a tant blâmée d'être une moins rien..... une profiteuse..... aujourd'hui grâce à moi..... elle pourra quand elle ira faire ses courses dans une grande surface de la périphérie toulousaine..... en sortir avec un sourire de satisfaction sur son visage.....
Et oui.... ce matin j'ai du me levé bien tôt pour mettre en place ce sourire que j'ai arbhorré toute la journée..... "bonjour...... vous avez la carte du magasin?..... ça fera 28561euros..... (oui je me servais un peu au passage.... après ils donnent pas de pourboires)".... enfin je vais pouvoir me faire des tas de copines hétéras..... payer mes impôts.... et aller à Eurodisney pour mes prochaines vacances..... sûrement avec une collégue.... son mari et ses gosses..... enfin le bonheur est à portée de main....
En tout cas... trêve de plaisanterie..... deux choses à dire..... les filles.... oui.... vous là..... celles qui aimaient les mâles..... ben ça va vous levez pas toute.... y en aura pour tout le monde...... ben voilà caissière.... c'est la bave au coin de la lèvre et  et l'anus ouvert et tout scotché à la chaise durant toute la journée quand tu vois tous ces beaux mecs qui passent..... mortel..... t'as presque envie de mettre un panneau.... "à loper"...... juste à l'entrée de ta caisse... ou encore "ici Gang-Bang" à moitié prix..... je pense qu'à ce rythme je vais trouver plusieurs maris sans problèmes.... et la deuxième chose..... si vous êtes d'un naturel gourmand..... alors changez de métiers.... car quand tu vois toutes ses bonnes choses qui passent ...... chocolat... patisserie.... nutella..... c'est affreux..... et même toutes cette bouffe...... t'as qu'une envie c'est te faire poser un anneau gastrique..... ou alors pire encore..... de te faire inviter à manger le soir même chez le client...... Hôrrible.....
P.S. : Hier trop la honte... oui je sais ça m'arrive beaucoup en ce moment..... en fin d'aprèm..... j'invite un type que je trouve charmant.... à venir prendre un thé... il sonne à la porte.... il monte.... je trouve qu'il met du temps.... je sors de l'appart... il s'était trompé d'étage..... je le rappelle.... juste au moment où j'arrive devant la porte de l'appart.... voilà t'y pas qu'elle se referme..... je signale que ma porte d'entrée n'a pas de poignée et s'ouvre avec une clé..... moi avec mon sale pyjama du dimanche pour trainer..... j'ai été obligé de faire le tour de l'immeuble et de demander a la voisine si ça la génait pas que je grimpe sur son balcon pour atteindre le mien..... une vrai escaladeuse en talon aiguille.... avec la fesse gauche qui sortait duu pantalon..... heureusement en plus que j'ai réussi à soulever ma graisse..... t'imagine sinon.... en nage et incapable de monter.... putain le  mec il se serait tirer..... et moi je serai rester sur le trottoir comme une malpropre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu es superbe en caissiere, mais tu devrais peut etre changé de polo, ca te va mal aux varices :)
Publicité