Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
13 juin 2006

Neûro Assthény.... fais du sport!!!!

galinaVous devinerez jamais.... non jamais.... ce week-end suis parti faire un petit tour dans l'aveyron..... un mois ici et deja le repos du vert m'appeler... en fait me rend compte que je suis incapable de rester en ville trop longtemps sans aller me ressourcer un week-end à la campagne... quel bien ça fait.... donc voila..... suis donc rentré dimanche soir..... et je sais pas comment ça m'a pris... alors que ça fait des mois que je me dis.... "allez ma grosse..... bouffe un peu ton cul de  devant l'ordi.... sinon au bout d'un moment tu vas ne faire plus qu'une avec le fauteuil...." et évidemment impossible..... je me trouvais tellement moche depuis ce putain d'accident..... que juste me dire bouge toi ça me deprimé.....  donc voila dimanche je rentre et j'etais super motivé.... du coup lundi matin... rdv avec laure pour la suivre jusqu'a son boulot et hop!!! ..... ben oui je l'ai fait.... me suis inscris pour faire de l'aviron..... j'en pouvais plus t'arpenter les tchats de merde ou finalement tu discutes de rien.... et le reste du temps tu fais semblant de croire que t'a envie de baiser juste pour qu'on vienne te dire "salut!!!" que c'est pathetique.... je l'avoue..... 
Le beau temps revenant.... j'etais encore plus motivé d'aller plus profiter de ça que de rester dedans.... et ce matin j'ai pris mon premier cour.... mortel j'aurais pas cru que ce soit si physique.... mais franchement qu'est que c'est bon..... et dans la foulée hop!! suis aller faire ma carte de piscine...... non mais vraiment une nouvelle ère s'ouvre on dirait.... et a la fin de l'été quand toutes les putes rentreront parader leur squelettique corps ecrevisse..... ben moi je serais là... à troner encore plus belle et plus jeune qu'avant...... le plus dur quand même ça a été de choisir une tenue adequate..... je trouve que le mauve me va pas mal quand même..... mais j'ai du laisser tomber les talons aiguilles.... ça abimer le bateau et c'était pas tres pratique.......

Au fait..... finalement j'y pense..... toute cette nouvelle vie.... ça vient peut-être tout simplement du constat que j'ai fait jeudi dernier pour mes 33ans...... sûrement....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité