Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
21 novembre 2005

comme un bleu..........

desespoirPov' conne..... c'est le surnom que je me suis donné pour la journée.... voire pour quelques semaines..... et que je prononce a haute voix à chaque fois que je passe devant un des miroirs de la maison...... En un week end je suis passé du blanc étonnement.... vert caca.... rouge colère.... et là j'en suis arrivé au bleu désespoir.....
Bon laissé moi vous racontez quand même..... dimanche dernier viens me tchatter sur cleargay.com.....  il insiste pour qu'on se voye manière de se connaître mieux.... je rigolais derrière mon écran..... il disait être le boyfriend du moment de V. .... moi curieuse à souhait je voulais voir ce qu'il avait à me raconter..... donc le lendemain le voilà qu'il vient tranquillement boire le café..... pov'garçon.... une tête et une dentition de rat..... et l'air dépressif...... bon traquillement il cause de sa vie..... alors il s'appelle Thomas.... 24ans..... il a deux jumeaux... mais en fait il est pédé.... oui il aurait fait ces deux bambins avec sa meilleure amie qui serait rentrer avec lui des Etats-Unis où il aurait passé 5années chez ses parents dont le père serait Attorney General à New York et la mère juge pour enfants là bas..... il aurait fait l'école française en formation d'infirmier et travaillerait depuis trois semaines à l'hôpital Purpan en Réa Pédiatrie...... Il serait de Dordogne..... un petit bled..... dont je me souviens même le nom et ses parents seraient fortunés...... bon tranquille j'écoute avec attention.... il a l'air calme..... ce qui dit parait sensé et tiens la route..... donc pas de soucis à se faire...... il est CREDIBLE....... MON CUL!!!!!
Donc au fil de la journée..... et merde il se rend compte qu'il a perdu son protefeuille ne venant ici.... il appelle partout devant moi..... des potes.... sa banquière.... (moi evidemment ça fait encore crédible.... les conversations tiennent la route et même les numeros pour opposition qu'il donne son clair).... je suis super géné pour lui quand même c'est pas très cool de perdre tout cela...... Il essait d'appeler des potes pour qu'ils lui avancent de la tune car ces enfants sont censés arrivés le lendemain et malgré les efforts de sa conseillère.... comme la banque de toulouse.. oui banque FORTIS.... dit-il..... n'est pas dans la même région.... ils ne peuvent rien faire... Evidemment aucun de ses potes n'est sur toulouse et il lui dans la merde grave.....
Et c'est là que Mère Téresa de la Connerie Ambulante sort son grand coeur et lui propose de lui avancer un peu de sou..... refus evidemment... puis acceptation avec promesse de me rendre tout cela dès mercredi au retour de sa banque...... Premier versement : 60euros...... chkling!!!!!! Bon j'ai quand même droit..... manière de faire plus concret.... au déroulement de son quotidien via SMS ou directement en m'appelant.... chaque heures qui passent.... m'est délecter avec une incroyable sincérité...... Evidemment encore le lendemain il dit aller a la banque de toulouse et bien sur la banque ne veut quand même rien savoir.... donc il décide dès le mercredi d'aller jusqu'en Dordogne dans sa propre banque......
Mercredi arrive...... il est reel dans la merde..... il faut qu'il fasse garder ses bambins à la creche de l'hopital mais il doit avancer l'argent..... il ne sait pas comment faire..... il me demande si je peux lui prêter carrement 160euros..... evidemment encore et encore.. j'ai tellement eu droit aux heures détaillées que mes ne sont remplies que de ses mensonges dont je n'en respire qu'une désespérante réalité....POV'CONNE..... je vais même jusqu'à lui proposer de lui garder ses gamins pour qu'il se prenne pas la tête..... moi qui suis tellement amoureuse de la maternité..... mais là encore les gamins font leur dents alors il décide de les embarquer avec lui....... Chkling!!!!! Chkling!!!! 160 euros...... POV'CONNE....
Dans l'après-midi..... et merde il ne peut pas retirer sa tune.... oui tu comprends en fait mon salaire tombe directement sur le compte des petits et en fait je touche une rente depuis la mort de mon grand-père dont mes parents sont exécuteurs testamentaires et que je pourrais utiliser à ma guise qu'à l'âge de 30ans..... en attendant je ne peux faire que des virements.... aussi il voudrait savoir si je peux lui filer mon numero de compte pour qu'il puisse donner les coordonnées à sa banquière et ainsi faire virer sur mon compte la somme de 2500 euros qu'il pourra récuperer dès réception..... Alors là je ne suis plus Mère Térésa mais carrèment l'Immaculé Conception et toute la Sainte Chretienneté reunies.... et hop!!! petit SMS et ce jeune homme est en possession de mes numéros de compte........  moi toujours aussi idiote et aussi confiant dans les gens.....
Vendredi..... il m'appelle..... il est sur Toulouse mais à laisser les petits chez des amis à lui à Langon.... oui il est trop stressé et trop angoissé en fait.... oui parce que j'ai oublié de dire qu'avec tout ça.... dans le portefeuille qu'il aurait perdu il y avait l'adresse de sa maison en Dordogne avec les numéros de l'alarme.... et bien sûr.... des mecs auraient trouvé sur toulouse le portefeuille.... auraient pris l'american express qu'il y avait dedans fait 1234 euros d'achats..... et ensuite seraient partis avec un voiture immatriculé en espagne via la maison de Dordogne cambriolé..... moi j'ai tout cru...... on m'appelle maintenant la 2neurones......
On en rajoute dans les histoires et à aucun moment je ne met en doute ça parole..... et bien sûr d'autres déléments de désespoir se greffent ..... alors ces parents seraient arerivés sur Bordeaux des Etats-Unis...... ne le trouvant pas ils seraient allé chez son ex copain sur Bordeaux parce qu'il vit dans une des maisons de ses parents et les parents ne seraient pas au courant de son homosexualité.... et le copain aurait alors balancé le coming-out n'ont fait de leur fils..... la semaine de merde Ô possible......
Donc pour ceux qui suivent plus je récapitule les malheurs du pov'garçon..... perte du portefeuille et de tous les papiers...... cambriolage de la maison familiale.... les enfants qui font les dents..... les parents qui apprenent que leur fils est Pédé..... c'est vrai ça fait un peu beaucoup mais quand on s'appelle comme moi MARIE TARTASSE Iere.... et bien on a aucun doute sur la sincérité d'un mytho.....
Donc le vendredi..... le virement était censé être fait... il me demande 200 euros..... je suis toujours en plein dedans alors j'accepte..... je demande quand même à la banquière si un virement est en cours ou déjà sur mon compte..... elle me dit non mais comme il n'a été fait que la veille il apparaitra seulement samedi et sera sur votre compte lundi..... très bien alors j'accpete.... en gros en faisant les comptes c'est le..... JACKPOT!!!!!!...... 420 euros en 5 jours..... bonne semaine pour le gars.....
Samedi matin..... je prends mon téléphone..... sglups!!!!! ..... non aucun virement en cours..... mais peut-être lundi.... donc là je commence à paniquer... je l'appelle ... lui fait part de mes doutes et lui demande de bien vouloir signer une reconnaissance de dettes et de me laisser une garantie jusqu'à lundi..... Il fait le mec légèrement déçu car je commence à perdre confiance mais me rassure il passera dans l'aprem faire tout ça et m'amener une caméra comme garantie..... puis soudain les parents sont là il est mal en point doit aller chez le docteur.... on se donnera plutôt rendez-vous en ville vers 17h..... je vais en ville à l'heure dite...... coup de tel..... "j'arriv!!!"... puis 20min plus tard.. il peut plus arriver car il repars avec ses parents à Langon chercher les petits... mais son père va lui donner la tune et il passera le soir..... (entre temps il a tenté d'appeler V. pour le voir le soir..... V. qui s'est empressé de me dire ça)... et là je commence à plus avoir aucun doute..... Je crois que je me suis fait bien baiser..... Bien sur le soir..... SMS : "Je ne rentre que demain matin et je passerai t'apporter tout cela"..... j'y crois de moins en moins.... il va jusqu'a m'envoyer mais une cinquantaine de SMS pour me rassurer qu'il est pas mytho.... qu'il est pas menteur.... qu'il va me rembourser..... jusqu'à même 6h du mat.... puis l'heure où il decolle.... l'heure où il s'arrete manger..... l'heure où il sera squr toulouse.... de fil en aiguille les heures où il doit passer reculent... puis il va plus passer mais un pote à lui.... me donne un prenom et un tel portable du pot.... qui est un collègue de travail..... puis soudain le pote fini plus tard donc il passera plus tard.... mais le même pote ne reçoit pas les textos que j'envoie..... Au final je l'ai eu dans le cul bien profond... car même jusqu'à ce matin j'ai voulu avoir un doute.... me dire que non un connard ,ne pouvait pas enculer la tune d'un chômeur... que quitte à entuber quelqu'un autant le faire sur les plus fortunés...... et bien encore une fois ma banquière n'a vu et ne fera pas arrivé l'ombre d'un virement...... Celle-là quand même on me l'avait jamais faite..... comme quoi la gentillesse ne paie pas......
Donc je vous met en garde contre ce mec dont je fais redefinir le profil..... Thomas... 24ans.... peau mate.... fin et grand..... cheveux legerement long..... telephone 06 32 80 62 84..... habitant au 1 ou 4 impasse raoul Follereau appt 21 1er etage porte 1 31500 toulouse .... disant etre pere de jumeaux..... travaillant à Purpan Réa Pediatrie.... parents riches et vivant au USA....... trainant sur cleargay.com avec le pseudo "jnegaytlse" ...........  Evitez le comme la peste ou alors si vous m'aimez LAPIDEZ-LE.......
Seule et merveilleuse consolation du week-end..... je l'ai passé dans les bras de Blondie...... yep!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Susie>j'ai ecouté tes conseils et hier suis aller au comissariat pr porter plainte.... cool suis tomber sur un keuf sympa qui m'a ecouté et a enregistré ma plainte.... et a constater egalement la veracité des textos... donc voila je fais troner ma plainte sur le bureau depuis hier aprem.... puis ce matin nouveau coup du sors mon pote V. qui a eu aussi a faire a lui m'appelle en me disant que le mec lui avait envoyé un texto hier soir.... en plus il m'annonce que le samedi matin de cette histoire ou il l'avait appeler pr lui dire qu'il faudrait mieux me rembourser thomas lui a dit par telephone qu'il me devait de l'argent donc il veut bien se porter comme temoin..... atout supplementaire..... merci beaucoup
S
Tu ne connais pas son nom mais tu as son adresse, son prénom, son numéro de téléphone... assez précis pour identifier la personne.<br /> Et puis je sais pas pour toi, mais ça me gènerai pas d'attendre deux heures, si cet enfoiré peut être inquiété par la suite. D'autant plus que toi, ça t'engage à rien, et que perdre du fric comme ça, y'a de quoi avoir les boules.
A
Susie> j'aurais bien voulu porter plainte... mais déjà il te faut attendre des heures entières pour qu'on te reçoive (au bout de deux heures... j'étais encore dans la salle d'attente).... et de plus je ne connais pas son nom.... et ma seule preuve reste les textos (qu'à ce jour je conserve encore dans mon portable).... mais je pense qu'en même suivre ton idée... merci!!!!<br /> Myste> tu vois ma chérie.... si tu avais été là on aurait pu aller à la chasse à la connasse avec notre grande Amie... et se la jouer à la Divine dans Pink Flamingos..... "DEATH!"
S
et pourquoi ne pas porter plainte ? ça s'appelle de l'escroquerie cette pratique.
M
Putain c terrible ce qu'il t arrivé, tu t fais baisé à sec sur ce coup la... j espere que tu vas retomber dessus et recuperer ton bien
Publicité