Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
27 mai 2005

Fille à hétéros.......

Pov'pute à moitié soûle... je l'ia trop sentie hier soir qu'il y avait quelque chose de changer... il était super content d'avoir fait son coming out auprès de sa femme mais pourtant alors qu'il dit en mourir d'envie il a fallu que je le ramène chez lui à une heure du mat... il était plus froid plus distant... deux jours avant je lui avait demandé si je n'étais dans sa vie que pour une période charnière... il m'avait rassuré mais il n'avait encore rien dit alors je pouvais resssembler a tous les désirs qu'il tapissait au fond de lui demain de nombreuses années.... là je me sens seule, délaissé... deux sales pertes en à peine un mois... franchement les filles le prince charmant est un sale enculé comme tous ces connards qu'on croise tous les jours et qu'on capte dans leur sale jeu de romantisme.... sauf que celui-là ben on décide de pas le voir pareil... manière de rester encore la plus belle et d'y croire encore.....

Quand je l'ai ramené hier soir, il parlait pas dans la voiture et même il a voulu que je le laisse pas mal de centaines de mètres avant chez lui... ce qui m'a paru étrange.... en plus on avait une soirée prévu ce soir et il m'avait assuré qu'il prendrait le train pour être là assez tôt... finalement pov'connasse que je suis j'ai regardé les TER mais il n'y en a aucun qui s'arrête là où il m'a soi-disant montrait une gare hier soir... que uis-je en conclure que maintenant qu'il a tout dit à sa femme et que rien ne s'est passé aussi grave que ce qu'il attendait que je ne fais plus le poids dans la balance.... adieu tous les rêves qu'il a voulu faire naître en moi mais qu'il ne projetait seulement que pour lui... elle est bien conne la Métapouf!!... et pourtant à chaque fois elle se fait bien berné par les mecs.... elle donne... elle donne et à l'arrivée on la jette comme une vieille merde après s'en être bien servi....

Franchement les filles, imprimez et brûlez de plaisir et de haine tout ce que j'ai pu dire les autres jours... je me rappelle ma mère qui détestait les hommes sans être pour autant lesbienne (quoiqu'elle aurait bien aimé essayer).... si elle avait pu refaire sa vie elle aurait finie PUTE!!! Même si j'ai du mal avec cette idée parce que je nme résous  pas à ce qu'elle ait raison... et bien je crois que finalement elle disait la vérité....

Me reste plus qu'à me souler.... puis aller me faire enculer dans la backroom par la première grosse bite venu... quand on est soûle on ne sent pas la souffrance.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être que tu as raison... peut-être qu'il faut lui laisser un peu de temps. Pas facile des deux cotés mais ca reste quoiqu'il arrive pas tres sympa de sa part.<br /> <br /> BON COURAGE !
Publicité