Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
26 mai 2005

Princesse Sarah.... c'est moi!!!!

Pour toutes celles qui n'y croient pas.... ben je confirme... les contes de fées et les princes charmants existent réellement... Ce que je vis depuis ce week-end avec Vincent est assez dingue que je n'arrive même pas à me réinstaller dans la réalité tant j'ai l'impression de rêve....

D'une rencontre de deux alcooliques dans un haut et sombre lieu gay... on en arrive à se lover comme deux morveux de 15ans.... Il est total dingue de mes charmes... comme quoi les filles dépêchez-vous d'aller acheter les "10 000 sortilèges de l'apprentie Fiotte"..... c'est excellent et je vous promets des rencontres exceptionnelles.....

Il est doux, tendre, simple, nature, beau...... et il veut quitter sa femme pour vivre avec moi...... waouh!!

Hier je suis allé chez lui... quelle surprise en arrivant de trouver l'épouse et la marmaille... lui qui m'avait promis de la couler dans du béton... c'était pas encore pour ce jour-là... Pas grave.... je serai patiente... son temps est déjà compter... je l'aurais bien aidé à faire ses cartons mais elle n'y était pas disposée encore... Puis le voilà.... quelques bières... direction garage avec un peu de coke... puis on y tient plus et là, même Scarlett O'hara et Rhett Butler peuvent s'accrocher, ses lèvres sur les miennes..... nos langues qui se mêlent et s'emmêlent.... le temps s'arrêtent et nous appartient.... enfin le temps s'était pas arrêtait pour tout le monde... le baiser fini on se rend compte que la porte du garage était entrouverte... et là le clash... "Elle nous a vus"... moi victorieuse a l'intérieur mais je fais mine super mal à l'aise... merde.... merde... lui prince de mes nuits.... mais non c'est bon maintenant ce sera plus facile....

Retour dans la maison.... je te dis pas le malaise... en plus 0h00, le beau-père qui se pointe à moitié bourré et qui redmande une bière... l'épouse qui fait contenance... et Vincent qui bouge dans tous les sens et qui rêve de me prendre dans ses bras et de m'enelever au pays des milles et une nuit... moi connasse spectatrice.....

Enfin on s'échappe.... mon lit... des caresses... des baisers... des heures remplies de nous.... des phrases merveilleuses... il voudrait rester dans mes bras pour toujours.... que je vive avec lui dans sa ferme... heureux de notre rencontre car ça lui donne la force de vivre enfin ce qu'il est... il veut me rendre heureuse...

Si je m'écoutais j'irai de suite commander ma robe de mariée.... mais j'hésite entre rose et rouge.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité