Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
20 février 2006

Saint-Valentin a péri… sous mes yeux…

inquietude_cpia

Je suis rentré hier soir de ma semaine passée sur Toulouse pour le festival XXYZ…. et sincèrement…. me suis beaucoup plus régalé que l’année dernière…..  vraiment d’excellents films…. d’excellentes rencontres…. d’excellentes soirées….. et d’excellentes retrouvailles (enfin…. presque toutes !!!)…..

Suis donc arrivé dimanche dernier à la maison des collocs…. très content de les revoir…. et je n’ai pu m’empêcher d’aller acheter directement du whisky….. faut dire qu’ici j’ai pas trop l’occas de trouver une situation pour me murger les neurones… et finalement tant mieux… donc c’est avec plaisir que j’ai retrouver la vieille Jeannette…

la Maricé

… et

la Diam

….  seul hic que j’ai guère pu profiter de

la Maricé

qui partait dès le lendemain pour se faire opérer…. heureusement tout s’est bien passé mais elle est rentrer seulement la veille de mon départ…. enfin j’aurais d’autres occas de faire quelques soirées et quelques discussions avec elle….. j’ai laissé quelques souvenirs chocolatés dans sas chambre le jour de son arrivée comme ça elle pensera a moi pendant quelques temps….

Je n’ai fait que les soirées du Clandé et celle de la médiathèque…. j’ai pu comme ça en profiter pour retrouver Sophie aussi… et Eva… waouh !! depuis le temps que j’avais pas fait une soirée avec elle….. enfin faut dire quand même que le pot au Lolita…. moyen…. surtout que j’avais pas vu mais l’affichage sur une des vitrines pro-FLAG….. merci pas trop pour moi ce genre de bar… je crois bien que c’était la dernière fois que j’y mettais les pieds….. toute façon maintenant que les bars toulousains peuvent rien faire sans afficher des soirées FLAG….. vive l’ambiance…

J’en ai même été très raisonnable…. pas d’alcool fort durant les soirées.. manière de pas être trop scandaleuse…. et ça va bien gérer la fifille…. aucune fausse note…. me suis même pas réveiller au petit matin dans la salle de bain du Clandé…. comme il m’est déjà arrivé….. ni coucher avec un inconnu moche comme un pou….. comme quoi je m’améliore…..

Faut quand même que je raconte ma rencontre avec Mathieu…. sinon vous vous poseriez des questions….. donc voilà…. lundi midi…. téléphone…. « salut !! tu y vas ce soir…..blablabla…. oui super…. on s’y retrouve alors….. »…. sa voix au téléphone était une voix qui ressemblait à une joie de me revoir… surtout que dans la semaine d’avant il m’avait également dit qu’il était content de me voir et qu’on passerait un moment ensemble….. le soir arrive….. les films avaient déjà commençaient au Clandé… me fou au fond avec

la Diam

…. 1ère pause…. il me voit… arrive…. un baiser…. « ça va…. blablabla… »…. puis plus rien…… moi évidemment….. « ben je croyais que ça te faisait plaisir de me voir….. t’as pas grand chose à dire »….. « on va pas parler pendant les films quand même »…. ah oui c’est vrai ça avait repris…. puis plus rien de la soirée…. pas un regard… pas un parole… si juste une fois quand il papoter avec ses putes….. « tu vas au bar ? tu veux pas me ramener un verre….. » et voilà ce à quoi j’ai eu droit…. bon génial je me trace assez loin de lui.. hors de questions quand même que cette sale blonde décolorée me nique ma soirée…. donc j’ai passer une bonne malgré que la bière….. faisait montée en moi cette déception qu’il m’avait causer en colère….. et encore je sais même pas si c’était de la colère….. en tout cas une belle déception…..  j’aurais jamais cru qu’il puisse me foutre dans le vent d’une telle manière…. si encore il y avait eu un blême…. ok… mais bon la je venais de lui parler quelques heures avant et tout avait l’air de couler….  et puis soudain….. voilà qu’il se casse avec toujours ses deux putes…. pas un regard… pas un au revoir…. rien de chez rien…. la seb dans la vent…. alors là suis devenu vert…. Mais bon il était parti alors trop tard pour dire quelque chose…. Je me disais « appelle moi dans la semaine et crève pour me voir »….. deux heures plus tard…. Mathieu

la Pute

de retour…. et voici qu’il me voit et qu’il arbore un sourire…. sourire cocaïné oui….. ça se voyait à dix mille… comme quoi la cocaïne peut vous rendre tendre quand vous avez plus rien a vous mettre sous la dent pour vous vider les couilles…. et comble de tout voici qu’il me caresse dans le dos….. alors la suis vert de chez vert « tu me touches plus jamais….ok »… lui…. ok… et il se casse… je le rappelle.. et là sans réfléchir je lui crache en plein sur la gueule…. il revient 10min après…. « tu crois que je mérite de me faire cracher dessus »…. OUI !!!!!!...... et il repart….. en me sortant le je veux plus te voir et patati et patata…. alors je le reprends en lui précisant qu’il reprenne pas à son compte ce que je venais de lui dire 10min plus tôt quand même…. un peu de respect quoi !!

Bon tout s’arrête là….. une heure plus tard je me retrouve là…. Et évidemment il était pas très loin avec deux de ses putes,

la Mady

(celle qui pose sur la photo avec lui et que je croyais encore à cette heure être estimée) et

la Sophie

(celle qui a fait les photos…. dont Mathieu m’a fait l’étalage y a quelques temps de son incapacité a existé sans quelqu’un…. merci ses parents…. son copain…. ses amis d’être là pour elle sinon d’après lui elle saurait même pas se lacer)… donc je parle avec Mady… je ne sais plus de quoi… et voici que

la Blondasse

de merde vient se mêler de la conversation….. putain elle pouvait pas me foutre la paix…. Elle avait pas du comprendre que Saint-Valentin venait de brûler quelques heures auparavant…. et évidemment ça part en gueulante… et voici pas que

la Mady

et

la Sophie

commence à ouvrir leur gueule pour défendre leur copine qui évidemment savait pas quoi répondre… elle aussi si elle est pas assistée elle est capable que de sucer…. et encore je suis sûr que c’est

la Mady

qui lui a dit comment faire sinon elle serait toujours pucelle…. alors moi je leur dit de s’occuper de leur merde et de laisser

la Blonde

dire ce qu’elle avait à dire… si bien sûr elle avait quelque chose à dire…… évidemment elle a répondu a coté ce qui lui a fallu de se faire arroser la gueule par mon reste de bière…. et l’autre Mady …. avec ses 17cms de hauteurs qui vociféraient comme un pie….  on aurait dit un petit teckel qui vous aboyait dessus et que vous regarder en souriant…. bon finalement elles sont toutes les trois parties avec pour seul souvenir mon sourire….. puis là Mathieu qui revient….la je crois que je commençait à halluciner…. il se pose devant moi : « Tu crois vraiment que je suis une sous-merde pour mériter de me faire cracher dessus et me faire jeter de la bière dans la gueule ? »…….OUI !!!!..... qu’est ce que je pouvais répondre d’autre….. enfin j’ai continué ma soirée par la suite….

Réveil le lendemain matin…. 1ère chose qui me vient en tête…. cette histoire…. pendant une heure je suis rester à bloquer et à réfléchir dessus…. conclusion…. j’avais déjà dit que je me lassais de ses jeux la semaine dernière…. et vraiment j’en arrivais à la conclusion que rien n’était à attendre….. plus rien n’était possible…..ouais clair c’était pas cool de l’avoir humilier en public de cette façon…. mais bon ma déception avait été telle….. et puis j’ai fini par lui envoyer des excuses de l’humiliation accompagné d’un message ou je lui précisé en gros que là c’était vraiment la dernière fois qu’on se parler…. ouais je pense avoir autre chose à faire que m’occuper des problèmes psychologiques d’un petit blond de pacotille ….. Samedi à la soirée de clôture je me doutais bien qu’il viendrai… et évidemment il s’est afficher avec un petit jeune de 18ans…. total bourré le gamin.. et j’ai été étonné et très content de voir que ça me faisait rien… pas de colère.. pas de haine.. pas envie de tout casser…. après tout s’il lui reste plus qu’à se taper un petit merdeux (que j’ai évidemment reconnu le lendemain en y repensant comme un mec qu’il se tape de temps en temps et qu’il a encore critiquer devant moi) … total bourré qui se souviendra même plus de s’être fait enculer… alors je me dis que mon choix est juste…..

Alors ouais c’est vrai que quand même j’ai une énorme peine au cœur…. on efface pas un cœur en quelques heures… mais c’est une peine du vide qui vient de s’installer… pas un regret d’avoir enfin un le déclic et d’avoir pu prendre enfin cette décision…. Puis le temps offre toujours de belles choses à qui savent les cueillir……

Sinon suis allé voir BROKEBACK MOUTAIN…. Je le conseille….

Publicité
Publicité
Commentaires
H
kikoo sympas ton blog bonne continuation .
Publicité