Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
27 janvier 2006

Appelez-moi Raymonde.... maintenant...

femme_paysanne_chapeau

Ça y est je suis parti de Toulouse…. et me suis réfugié dans ce petit hameau au plein cœur de l’aveyron pour plusieurs semaines…. caractéristiques principales…. le plus jeune mec doit avoir plus de 60ans…. j’ai beau eu faire le tour des 10 maisons…. pas un seul bar gay…. pas un seul lieu de drague…. je crois que je vais ranger mes talons et mes perruques pour aller faire ma promenade quotidienne…. sinon je donne pas cher de ma peau dans ce coin…. à part ça c’est quand même d’une extrême beauté…. toutefois si on apprécie les paysages verdurés et vallonnés…. parsemés de ci de là de quelques maisons de pierres…. où l’on aperçoit au fond de la vallée… les toits d’un village à peine plus grand que le hameau….. mais bon je suis quand même pas venu pour faire ma pute mais plutôt pour bien préparer mon concours…. et depuis hier que je suis arrivé je décroche à peine de mes bouquins….. donc c’est une bonne chose….

J’ai quand même eu une légère pointe au cœur quand j’ai du dire au revoir à Maricé dimanche soir….. comme elle partait avec

la Diam

voir le concert de Mylène…. pareillement hier quand il a fallu quitter la maison et faire mon petit au revoir a

la MarieJeannette

….. enfin je les retrouverai bientôt…. c’est ce  que je me dis….. mais c’est vrai que cette colocation…. en y repensant est la meilleure que j’ai vécu jusqu’à présent… j’y ai fait la connaissance et la découverte de personnalités des plus étonnantes…. des plus tendres…. qui m’ont apporté beaucoup….. j’espère leur avoir apporter autant à mon tour…. dans ce que j’ai pu être…

Ces quatre dernières nuits ont été aussi très sensuelles….. replonger dans le lit et les bras de Blondie….. quelques regrets tout de même que les deux dernières nuits furent moins tendre que les deux premières…. mais enfin notre histoire est telle quelle…. quelques peines à le quitter lui aussi…. que voulez-vous…. quand le cœur est prisonnier de l’être aimé….. mais enfin je pense qu’on aspire pas aux mêmes choses en ce qui concerne l’amour…. donc autant passé à autre chose…. puis de toute façon je ne veux pas y penser…. mon avenir est fait d’autre projets…. j’ai eu beau tenter de le faire coller à ses projets…. mais peine perdu…. et comme le dit s’y bien Barbara « je n’ai pas la vertu des femmes de marins »….. j’aurais quand même toujours au fond de moi cette tristesse de ne pas avoir vécu comme nous devrions l’avoir vécu cette relation…. mais devrais-je m’oublier au profit d’une attente qui ne viendrait sûrement jamais ?... je ne le crois pas…..

Tout cela m’empêche pas de sourire à ce futur qui m’attend…. à ces projets que je mets au point…. à mes désirs que je n’oublie pas… à moi…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité