Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
7 janvier 2006

Nouvelle année..... plus de santé...

siolian79Voilà..... alors je viens lancer mes voeux de bonne année à toutes fiottes qui se respectent..... que le monde nous appartiennent un peu plus cette année que les années passées.... et qu'il en soit ainsi jusqu'à qu'on en soit les reines.....
Ouais bon je sais.... on est deja le 7 janvier.... mais il m'a bien fallu une bonne semaine pour me remettre de tout ce que mes narines ont dû endurer ce premier jour de l'année.... j'espère d'ailleurs que je passerai pas l'année comme je l'ai commencé..... sinon je la finirai sûrement pas.....
En tout cas...... rapport à l'année dernière.... où c'était vraiment solennel.... avec mon ex et ses parents.... le top...... ben cette année je me suis super éclaté..... On était avec la Maricé et la Marississi..... et avec nous y avait V. aussi...... on a fait la tournée des grands ducs..... alcool.... drogue..... jusqu'à 12h30 le lendemain.... mais vraiment bonne éclate..... et pour une fois j'ai pas fait n'importe quoi.... même pas eu de trou de mémoire.... je commence a mieux gérer.....
On a quand même voulu prolonger notre nouvel an.... et hier encore de sorti..... resto... puis BCV et enfin fini au Shanghai..... super soirée.... la Maricé s'est dragué un mec qui venait de prendre une bouteille..... quelle générosité il avait..... Maricé s'est occupé de sa bouche et moi de la bouteille qui était abandonné au comptoir..... Anecdocte de la soirée..... la déco du bar gay a pris feu soudainement.... lol.... la barmaid total paniqué.... et les fiottes entrain de jeter leur glaçons sur les flammes.... trop délire.... finalement la super barmaid a maitrisé tout ça.... et la backroom a été sauvée.....  Après y aavit une putain de fumée à vous piquer les yeux et vous faire cracher vos poumons.... en 15sec le bar était vide.... et nous avec la Maricé impertubable alcoolique.... devant nos verres.... on est rester au comptoir....  t'imagine finir carbonisé... a à peine 32ans.... au Shanghai..... quelle honte!!!!!!!!
Sinon voilà.... je quitte toulouse le 25.... alors ma chambre commence à ressembler à un chantier où trône les cartons..... ça me fait un pincement au coeur quand même de quitter cette colocation... à mon goût vraiment la meilleure que j'ai vécu.... et puis surtout même si c'est assez mal parti.... je trouve que depuis quelques mois on s'entend à merveille.... et il traîne vraiment une super ambiance dans la maison..... c'est génial..... et elles font toutes me manquer.... car je vis vraiment avec des connasses formidables.... enfin j'espère qu'elle croiseront ma route encore longtemps.....
Direct je m'enfuis un peu plus d'un mois dans l'aveyron.... j'ai pas foutu grand chose ces derniers temps pour préparer mon concours.... alors au moins là-bas... vu le nombre de bar et de mec au mètre carré.... j'aurais pas trop le choix que de bosser tout ça..... ensuite j'irai faire mes 10jours en mars à Budapest..... je sens que je vais trop me regaler... surtout que je me suis préparer un méga voyage.... et hop!! au retour j'attaque quasi direct mes premiers concours..... et on commencera avec Besançon le 24mars.... puis Dijon le 8avril.... et Strasbourg le 9mai..... pas encore reçu le dossier de candidature de Lille..... mais c'est quand même là-bas que j'ai trop envie de l'avoir....
Enfin... dites-moi MERDE.... mais bon pas sur n'importe quel ton non plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu penseras à moi quand t 'iras a Dijon. Bonne année a toi, et donc te souhaite d'avoir ton concours histoire d'avoir un salaire pour te payer des drogues, et des mecs LOLLLL
T
MMMMMMMMMMMMMERDE!!!!mon joli neveu!!<br /> espère qd même te voir avant ton départ?!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tantine
Publicité