Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
15 décembre 2005

Sortie entre fiottes.........

Bon au départ je voulais changer un peu le contenu de mes messages et partir plutôt.... style "poète maudit" et raconter mes terribles secrets enfoui au plus profond de moi... alors pourquoi tout à coup je serai devenu aussi mélancolique.... cherchez pas plus loin.... je sortais d'une séance de psy assez ardu.... résultat... "quand vous comprendrez que vous ne satisferez jamais au désirs de votre mère"...... sglups!!!!!! ..... Mère qui soit dit en passant...... s'empoussière au fond de son urne depuis 8 ans dans le grenier familial.....
Du coup annulation du kiné.... tellement retourné que je suis persuadé qu'à chaque coup de pédale de la cardio j'aurais fait de la rétention de ma propre sueur.... alors non merci!!!! .... Suis passé acheté une bouteille de skaï et me voilà en train de me souler devant mon ordi ... en écoutant un medley de 4 à 5 chansons déprimantes... tout en essayant de me faire réconforter via msn par mon joli plume de Montpellier ..... d'ailleurs pourquoi je l'ai largué??????? .... enfin.... 
Déjà bien imbibée... je descends rejoindre une de mes colocs qui est ici en ce moment.... Marie-Cécile..... je l'appelerai ainsi pour respecter sa notoriété..... et voilà ti pas que 20min après..... je me suis écroulée comme une alcoolique sur le canapé devant l'émission de Delarue.... en train de ronfler comme une truie....... Je me suis réveillé à temps pour voir la Michal répondre à la question impérieuse qu'on rêvait toutes de savoir.... "Ouais Michal.... je voulais savoir si Elodie avait partager le demi-million avec toi réellement?"...... quelques instants d'hésitation..... "Oui!!"..... ouf!!! le monde a pu ainsi continuer à tourner sans remettre en question les trois dernières années.....
Finalement je suis monté me coucher et au petit matin..... j'étais redevenu totalement moi-même........ quelle frayeur j'ai eu!!!!!!    
cshistoire_nadine_sophie2                                                                                                                                                                                                                                                                                                
Je viens de retrouver une photo de Marie-Cécile et moi..... lors de notre dernière sortie...... j'adore son pull-over bordeaux qu'elle s'est elle-même tricotée l'hiver dernier.....  au milieu c'est une autre de nos colocataires... une pré-retraitée... Marie-Jeanine.... que nous sortons quelquefois pour éviter qu'elle chope des esquarres.....
On est déjà jeudi soir.... et Marie-Cécile a proposé ce soir d'aller faire nos chaudasses au Bears..... après avoir vidé quelques bouteilles à la maison..... manière d'être en forme.... j'espère que je saurais me tenir mieux que ce week-end à la soirée de soutien du Clandé....  bon je vous raconterai pas en détails mais y a comme des éléments qui se répètent lors de ma dernière soirée du Clandé du 9/10.... comme la salle de bain.... la perte de mémoire..... le sexe..... et évidemment aucun souvenir de tout cela...... heureusement que j'ai des amis qui me servent de mémoire.... sinon je sais pas ce que je deviendrai.......
D'ailleurs je terminerai ce message d'aujourd'hui pour vous parler de cette soirée de soutien... en fait elle a lieu pour un festival qui sera organisé au Clandé du 13 au 19 février 2006 sur toulouse..... c'est le festival XXYZ du film D.I.Y. (Do It Yourself) TransPédéGouine..... ce sera la deuxième édition.... et sincèrement la première édition qui a eu lieu en janvier était vraiment excellente... riche en culture.. en rencontre.... en débat.....  alors si vous voulez découvrir le Gay sous une autre forme..... venez..... vous vous régalerez.....
Oups!! mon verre est terminée.... il serait peut-être tant d'aller le re-remplir............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voici un blog de toute compétition, je suis tres interessé par tes commentaires et ta vision de voir le monde<br /> j'aimerai bien en savoir plus sur toi et tes connivances<br /> n'hésites pas a m'envoyer un message sur mon mail <br /> a+
Publicité