Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
24 octobre 2005

Shame on me!!!!

decadence1Encore un week-end passé en compagnie de mes deux meilleurs amis Rhum & Skaï....  résultat on a fait une touze tous les trois et j'ai fini ma soirée exactement comme sur la photo.... une vrai chaudasse totalement blindées.... quelle honte!!!
Bon deja comme une véritable alcoolique trop envie de boire samedi soir..... au point d'aller récup la vieille bouteille de Rhum de la cuisine et de le picoler avec du sirop de menthe.... quelle povresse!! Ensuite voilà que V. arrive avec de la Vodka..... trop mignon il voulait pas sortir et il a quand même fait un effort....et puis il était trop love pendant qu'on sirotait.. j'adorais trop....  la suite me montrera trop conne avec lui ce soir là...
Nous voila donc partis à quatre pour un bar gay qu'on aime bien.... moi je commençais déjà à etre blinder et j'arretais pas tout le long du chemin a montrer mon cul a V. en pleine rue.. le truc que je fais jamais..... Quelque s verres et nous voilà partis chez les nounours.... Arrivé la bas je retrouve un ancien plan cul, L., grosse galoche, dommage il partait.. moi j'insistais pour qu'on aille faire un tour dans la backroom.... manière... déjà je commençais a sentir les flammes du sexe envahir mon corps... je commençais a draguer tout le monde... jamais comme ça..... Je crois que c'était pas trop du gout de V. quand même.... il avait pas l'air d'être happy.... déjà le lieu lui plait pas il se sent trop crevette à chaque f ois....
Bon au bout d'un moment on se casse.... fallait quand même rentrer.... mais la chaleur avait pas quitter mon bas rein..... devant le kebab je drague tout ce qui passe.... j'ai même fait un plan drague à C. qui est en ce moment à la maison.. je voulais trop qu'il me baise... non mais vraiment.... hier quand il m'a raconté ça je faisais celui qui gardait contenance mais alors j'avais envie d'aller me cacher sous ma couette.....
Retour à la maison.... grande discussion d'alcoolique.... et j'ai que des brides de souvenir... hier j'ai eu une peu la suite.... il paraitrait que j'aurais gerber mon kebab.... et apres fais ma ménagère pour effacer les traces.. mais je crois bien que ces morues essaient de me faire croire au pire.... enfin je sais plus car j'ai plus de souvenir.... En tout cas j'ai pas dû être de la meilleure compagnie pour V. car il s'est décomposé toute la soirée et à la fin je voulais trop qu'il reste.... et il devait partir.... quelquefois je suis plein d'égoïsme... enfin ça fait partie de moi.... et comme il insistait pour partir.... j'ai évidemment fait ma pétasse et d'un revers de tête pris mon sac et suis monté dans ma chambre...
Et là seul le téléphone à 9h38 m'a réveillé.. je devais passer la journée avec A. et faire mon dépucelage des parcs d'attractions.. journée excellente mais dans le radar.... je crois qu'un petit litron de vin m'aurait requinquer.... je prévoierais ça pour la prochaine fois....
Pour finir avec cette soirée.... hier soir au moment de me coucher qu'est ce que je trouve dans le lit.... le bracelet de V. .... un peu mal à l'aise j'ai aucun souvenir de lui dans ma chambre après mon quart d'heure pétasse... et tel que je me connais quand je suis trop bourré et que je me rappelle de rien.... je suis capable de fonctionner et d'avoir dit des grosses conneries..... j'ai voulu lui tel hier soir..... mais bon suis tombé sur sa femme.... il était pas là.... ou alors était trop vener pour vouloir me parler....
Au rythme où je vais je risque de finir à la cinquantaine traveloté en chantant du Mireille Mathieu dans un cabaret louche......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité