Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
7 septembre 2005

Patience et réflexion.......

Assez avare de mots en ce moment... pas très envie d'étaler mes heurs lascives de taffiole qui essait d'occuper sa journée... Journées qui se suivent... se ressemblent... qui défilent de plus en plus vite... j'ai l'impression que demain a déjà dépassé la veille... Et les douleurs qui sont là... constantes... et qui ancrent mon corps dans cette réalité... m'obligeant ainsi à penser et vivre le monde complètement différemment d'alors...

reflectionsJe réfléchis... sans vraiment le faire en fait... c'est comme si mon histoire ou seulement des fragments remontés à la surface... se constatés.... donnés lieu à une prise de conscience... puis s'évaporés après avoir changés le cours des choses.... Alors je vois revenir mes amours mortes des derniers mois... ma relation avec moi même.... avec mes colocataires aussi... ma vie sur toulouse depuis des années... Galina... Sofi...  M...  Y...... et les souvenirs tournent.... tournent.... et tournent encore....

Et je ressens comme une envie de vivre comme je n'ai pas eu depuis des années.. voire comme je n'ai jamais eu.... car pas envie de faire des prouesses de quoi que ce soit pour me sentir exister non... mais juste me construire physiquement dans mon présent pour seulement être...
Je réfléchis à ma présence dans cette ville qui m'a vu naître et dot j'ai voulu être son prisonnier pendant tant d'années... sans cesse répétant les mêmes scénarios qui ne me menaient à rien.... Enfin envi de me  construire ma propre vie... partir pour respirer un autre air... me combler d'autres lieux... personnages.. horizons... et me retrouver avec moi même dans ma solitude... rien de triste à cela bien au contraire, je me suis jamais autant senti épanoui quand ce moment.. aussi clair des mes choix et des mes désirs qu'à cette heure précise.... aussi heureux de mes voeux...
Déjà des désirs... des décisions... des projets... se sont faits dans ma tête.... pas encore envie d'en parler.... j'attends la certitude des semaines... des mois....


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité