Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
16 juin 2005

Pas grand chose........

Voilà plusieurs jours.... et plusieurs fois par jour aussi... que je me plante devant ma feuille blanche et je me rends que j'ai rien à raconter.... enfin c'est pas tout à fait ça....... si je pourrais continuer mon roman photo avec mes histoires de cul et de coeur.... entre Mathieu et Vincent.... mais à la longue ça me soule....... voilà l'impression que ça me donne........ "tiens lundi j'ai couché avec M. ........ mardi je me suis drogué avec V. ........ mercredi M. m'a retourné et m'a baisé trois fois en 1h ...... jeudi pas vu ni M. ni V. ........ week end sorti alcool gifle...... dimanche M. et V. ......." genial quelle vie trépidante.... je me lève le matin et ma première question c'est "la bite de mathieu ou celle de vincent ?"....... qu'est ce que j'en ai à foutre....... Alors voilà dès que j'ai envie de raconter autre chose ben ça me pose un problème....... putain je suis si creuse que ça que j'ai rien à raconter si ce n'est mes orgasmes....

penetrationweb


J'ai eu quelques idées..... style mardi je me serai bien taper tout un texte sur la putain de Dieu...... celle qui s'est fait foutre enceinte sans se faire toucher où style je l'aurais bien descendu en flêche rapport à sa maternité....... où j'aurais bien fait une corrélation entre elle et toutes les mères qui se la pétent trop d'avoir enfanter un jour..... quel jouissance d'avoir crucifié la beatnik y a deux mille pour lui rabattre son caquet.......

J'avais aussi envie de me la jouer poète maudit où j'aurais crier ma rage d'exister et de ne pas être compris....... ou encore faire une critique littéraire sur le dernier bouquin que je vient de lire "Attentat" d'Amélie Nothomb...... que personnellement je n'aime pas plus que les autres.... enfin beaucoop d'envie mais peu de réalisation.....

Mais finalement je viens d'y penser c'est vrai que depuis ce week end je n'ai pas pu une goutte d'alcool...... elle est peut-être tout simplement là mon explication...... Alors sur ceux....... je vous abandonne et vais retrouver ma bouteille de whisky qui depuis dimanche a dûe s'empoussièrer et je repasse plus tard pour vous tomber un mémoire sur Proust........ Santé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enfin le temps de visiter ton blog... J'adore.<br /> <br /> K.
Publicité