Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
10 juin 2005

Dilemne....

Peut-on aimer deux personnes à la fois? Jusqu'à présent j'étais convaincu du contraire... mais depuis quelques jours je suis face à une situtation qui ne m'étais jamais arrivée.... En effet depuis que j'ai revu M., je me suis aperçu que mes sentiments à son égard sont toujours aussi vivace, j'aime être avec lui, ses câlins, ses baisers, faire l'amour avec lui.... j'aime le sentir me fouiller... à ce moment là alors j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes.... j'ai l'impression de le posséder un peu.... C'est fou d'imaginer que trois ans après ce que j'éprouve reste autant inchanger malgré tout ce qui s'est passé entre nous.....

A coté de cela ma rencontre avec Vincent m'a éagelement tout chamboulé.... j'ai découvert avec lui une autre facette humaine... dans la simplicité, la tendresse... quelque chose de plus profond, de plus ancré.... avec lui je me sens rassuré... ce qui est bien la première fois avec un garçon.... avec une autre personne en général et aussi vite.... je me sens en confiance... aucune agression... aucune surprise capable de sortir de derrière les fagots..... comme je disais déjà de lui... brut de décoffrage... il donne ce qu'il est sans se poser de questions de ce qu'on peut penser de lui.... alors on adhère ou pas.... mélange de virilité masculine et de sensibilité féminine.....techno_metamorphoses

Au fil des semaines qui passent même si j'ose pas me le dire car je trouve que c'est super tot.... mais je suis grave amoureux de Vincent..... je me vois grave construire un bout de route avec lui et si possible le plus longtemps qu'il nous soit donner...

Deux garçons.... bien différents l'un de l'autre.... comme si chacun avec son histoire... avec son être.... venait émouvoir chacune des deux parties qui me composent.... s'il n'y en a qu'un alors j'éprouve un manque... une partie de moi qui reste inassouvie... Pas envie de perdre l'un ou l'autre... mais pourtant difficile de conserver en l'état ce genre de relation..... s'il y a des personnes qui se conçoivent excellement dans se genre de relation... moi je suis bien trop entier pour pouvoir me partager.... il arrive un moment donné des questions qui trottent dans ma tête....

L'un d'eux me semble protéger par mon silence... et je trouve génant de ne pouvoir lui dire cette vérité..... quand à l'autre j'ai le sentiment de l'obliger à continuer à me vivre au profit des rencontres qu'il pourrait faire..... Arrivera le moment où le choix devra se faire...  et je souffre déjà de la perte que je devrais subir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coincidence, moi aussi mon coeur a balancer pour un M et un vincent !
W
Tu avais pas si mal choisi ton pseudo... "Ambivalence", c'est approprié non ?<br /> Pour le reste, je crois pas être vraiment de bons conseils pour ce genre de chose comme tu le sais déjà. ;)
M
Oui, comme dit bluevelvet, c vraiment delicat : une seule chose est sure : il faut écouter ton coeur. Pour ma part, j'ai vecun un truc un peu similiraire voila qq années - ca ne me rajeunit pas heinnnn<br /> et sans rentrer dans les details, j'ai voulu jongler avec les deux, fdans le plus grand secret, pour au final les perdres tout les deux... voila pour l anecdote<br /> Fais attention à toi :)
B
Alors là, big deal ? Difficile de se mettre à ta place ou donner un conseil, c'est trop personnel et délicat. Et même en écoutant son coeur ça n'est pas si simple, car il y a aussi la raison qui vient tout chambouler...
Publicité