Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
22 mai 2006

Sacré Salope!!!

gangsta_bitch_barbieOuais... petit moment déjà que j'etais pas venu..... pas par envie... mais ma tête était tellement prise par les merdes que l'autre salope m'a foutu..... que j'étais trop vénèrr pour venir cracher mon venin .... maintenant que je commence aà sortir la tête de l'eau.... que je commence à respirer ça va beaucoup mieux.....
Bon voilà j'ai donc intégré l'appart y a maintenant 15 jours.... je vous dis pas à quoi il ressemblait..... une vraie cave emmaüs dans un 65m².... à peine arriver que je suis allé acheté des poches poubelles de 120litres.... j'aurais trouvé plus gros j'aurais pris sans hésiter..... et j'ai commencé à remplir... à remplir.... à remplir... chaque objet jeté me ravissait... plaisir furtif mais guère assez pour apaiser la colère que j'avais de cette sale connasse d'être repartie en bulgarie avec son poilu en me laissant toutes ces putains de dettes...... j'ai d'abord commencé à balancer tout ce que je trouvais inutile.... puis j'ai réenménagé l'abord selon mes gouts.... bon c'était quand même assez limité vu les meubles que j'avais..... du coup maintenant on a même l'impression que j'ai repris l'appart de ma grand-mère partie finir ses jours en hospices..... bon les poches se remplissaient sans jamais que je voye l'appart se vider vraiment..... j'ai cru que je m'en sortirai pas et que la seule solution aurait été presque de mettre le feu à l'appart..... enfin meme pas deux heures plus tard j'avais à peine vider un placard et la terrasse et j'étais obligé de m'en tenir là..... vu que l'immense container en bas debordait...
Le lendemain.... à peine le premier café terminé que déjà je recommençais.... fin d'aprem je pouvais enfin respirer dans cet appart..... j'ai dit respirer j'ai pas encore dit y vivre.... car si je prends l'exemple de la chambre..... sur 10m² seulement un petit passage de 30cm sur 1m était accessible pour se jeter sur un lit tout cassé... bonheur!!!....  j'ai également du partager mes journées à courir les A.S. et appeler toutes les boites des factures que je dégôter.... en jetant aussi petit à petit j'ai eu l'immense bonheur de retrouver des vieux couriers de plusieurs mois d'une sacré importance.... je vous dis pas la haine qui grandissait.... jusqu'au lendemain soir où j'ai reçu un coup de fil de galina.....  alors là..... je vous dis pas l'état dans lequel j'étais... ça doit bien faire maintenant plus d'un mois que je lui ai dit et à chaque coup de fil lui rappelant.... et j'ai encore droit à "mais qu'est-ce-qui se passe?"..... bon évidemment j'ai de plus en plus de mal à garder mon calme surtout que petit à petit je vois quand même mon compte diminué, je vois les lettres arrivaient, et je voyais pas les problèmes se resoudre..... donc je lui ai quand même dit que je ne voulais plus qu'elle rentre..... que je voulais just qu'elle envoye la tunes pour régler ses putains de problèmes et qu'elle reste en bulgarie à pondre son mioche dans la première rivière près de chez elle.....
J'ai fini par tout jeter..... jusqu'à ses fringues... faut dire que les voisines ont été ravies d'agrémenter ainsi leur garde robes.... mais aussi des poches entières de peluches.... de vaisselle.... même des merdes pour réparer des bagnoles..... d'ailleurs une fois que j'avais enfin tout vider.... je vous dis pas comme je me suis retrouvé trop con..... si au lieu de cela j'avais tout balancé dans un vide-grenier à coup de 1euro... je vous dis pas avec la tune que je me serai faite comme j'aurais tranquillement pu payer les dettes......
Enfin.... je vais quand même abrégé car mon post est tellement long que je sens qu'il y en a beaucoup qui vont se tracer avant la fin de l'histoire..... donc j'ai vais faire une main courante.... ensuite j'ai balarder également tous les souvenirs de familles que cette famille là pouvait posséder... et j'ai appelé mon avocate pour accélerer tout ça..... j'espère qu'une chose c'est de ne jamais la revoir....36138361_26c307faf7
La semaine dernière ils sont encore venus chercher sur mon compte le retard de son loyer.... du temps où j'habitais pas dans l'appart.... sympa.... ça m'a bloqué mon compte.... impossible de retirer jusqu'au nouvel versement.... donc voilà j'ai réflechi tout le w e pour savoir comment je pourrais me sortir de cette situation... le trottoir??.... non suis devenu trop grosse et trop vieille pour attirer le client.... quoi que finalement quand on passe à bayard et qu'on voit ce qu'il y a à manger je me dis que j'ai toute mes chance.... mais je devrais sûrement trop brader..... donc finalement j'ai été obliger de demander qu'on me prête cet argent sinon j'allais me retrouver dans une merde folle.... alors oui c'est cool car les dettes font être payer direct..... mais à terme.. je reste quand même celui qui paiera ses dettes là....
Mais enfin pour terminer quelques bonnes nouvelles...... si si vous souvenez de cette facheuse histoire de novembre (cf. blog quelques mois plus tôt).... oui oui celle où super intelligente j'avais laisser mes economies à ce connard..... ben il vient d'être arreté en dordogne pour les mêmes faits et mis en garde à vue...... comme quoi  je suis bien content que la connerie pure est payé durement..... ce qui me laisse beaucoup d'espoir quant aux futurs malheures de l'autre pute..... sinon si vous avez des solutions.... n'hésitez pas à m'en toucher deux mots....
P.S. : ...hier j'ai passé mon aprem à me promener à la campagne avec un garçon..... na!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité