Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
14 mai 2006

verres après verres....

rusty_nail

Voilà ce soir je suis dans mon appartement….. alcoolisé… j’en suis déjà à mon troisième verre de whisky….. je commence a me sentir léger… je réfléchis…. Finalement je me rends compte que c’est assez difficile a chaque fois pour moi de faire le deuil de la compagnie d’autrui… pourtant dieu sait que j’apprécie énormément être seul… mais l’étape être avec des gens au quotidien puis être seul est difficile a passer…. Ben finalement je me rends compte à travers ça que je prends vite les habitudes dans lesquelles je vis….. ce qui me rend vener puisque mon but étant quand même de faire de ma solitude une force solitaire….. je pourrais facile écrire puisque je pense a cette idée depuis trois jours…. Mais non….. il faut absolument que je sente quelqu’un…. Une présence près de moi pour arriver a cela…. Quel sale gamin quand je met ça a jour…. Plus facilement j’écris ce texte plus facilement je m’en rends compte… l’angoisse de l’écriture…. L’angoisse de la solitude.. l’angoisse surtout de se retrouver seul avec ses propres mots.. qu’ont-ils pourtant de si effrayants mes mots… oui quand je m’y plonge dedans je peux le sentir….. une peur enfantine qui ne me quitte jamais…. Celle qui m’empêche finalement de jeter les mots sur la blanche page…… celle de l’abandon….. mes mots peuvent m’éloigner encore plus de moi… encore plus des autres…

 

J’ai envie de sexe….. non pas de ce sexe… on l’on ressent soudainement le corps pris de frénésie de désir… non encore et toujours cette angoisse de l’abandon qui sévit pulsative masculine dans la libido et qui dit…. Si t’as pas d’amis baise….. tu rempliras ce vide et finalement tu n’auras pas grand chose à écrire…..

 

Maintenant je viens de comprendre d’ou ça viens… comment arriver a se dépasser… je crois qu’il ne faut pas que je me voile la face… faut surtout que je reste sur mes positions…. Et quand je dis cela je pense surtout aux autres.. il est tellement facile d’être différent de ce que l’on ressent de soi pour pouvoir ressentir une place dans ce que l’on vit… mais pour moi la place que je recherche c’est surtout celle que je veux accorder avec moi même…. Donc n’est aucune pitié à rejeter l’autre loin de toi…..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité