Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
28 avril 2006

Sombres ou décombres...

flechesJ’aurais voulu pleurer…. Mon verre de whisky à la main…. une cigarette dans l’autre….. je regardais le vide… assis sur mon fauteuil…. j’aurais voulu pleure…. mes pensées filaient… cherchant celle qui me créerait le plus d’émotion….. mais finalement je les avais toutes faites…. aucune ne paraissait intéressante pour ce que je voulais… une gorgée… j’aime cette chaleur sur la palais… dans ma gorge…. mais au fait ….. pourquoi je voulais pleurer…. je revivais la scène… vieille scène has been…. pleurait même pas par pure nostalgie.. mais pour se donner une image… une vieille image… plaignez-moi s’il vous plaît…… que je puisse me dégoûté…. je me fais pitié à moi-même…. gorgée de whisky…. rien de tel qu’un bon Talisker….. la fausse nostalgie s’éloignait… pourquoi te cherches-tu des faiblesses qui n’existent plus depuis pas mal de temps…. peut-être pour sentir que tu éprouves encore des sentiments…. des quoi ??.... des sentiments…. ouais ….. peut-être…. tu sais les imiter à la perfection…. chacun tels qu’ils sont…. tu sais aussi les décrire comme personne…. tu peux même les faire naître à un moment précis…. pour une situation précise…. mais les éprouves-tu vraiment….. la haine… la souffrance…. la joie… la distraction…. l’amour… non…. es-tu malheureux pour autant ??..... non… qui es-tu ??.... je suis un dieu sans hommes pour le distraire….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité