Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FantasmeOuRéalité
FantasmeOuRéalité
Publicité
FantasmeOuRéalité
Archives
12 avril 2006

Je devrais peut-être arrêter de boire.....

femme_vraimen_laideJe sais..... encore une fois j'ai trop abuser.... mais c'est pas ma faute... c'est la Maricé qui m'a entraîné dans ses pérégrinations nocturnes d'alcooliques de samedi soir.... Donc depuis le temps que je n'avais pas traîné dans les bars de la capitale occitane... à faire ma soulasse..... waouh!!!.... ça fait un bien terrible.... donc après mon arrivée de Dijon..... où j'avais passé le samedi matin aux premières épreuves de mon concours..... me suis empressé de prendre le train.... et de la rejoindre sur Toulouse..... même pas une heure après mon arrivée j'avais déjà à moi seule vidée les trois quarts de la bouteille de vodka..... géniale.... je commençais déjà... à me sentir d'entrain.... nous voilà donc parti...... deux trois bars pour constater que depuis que j'y allais plus évidement ils s'étaient vidés.... et comme j'étais de passage incognito.... personne n'était venu..... quelle tristesse ses lieux toulousains..... je souhaite bon courage à ceux qui y vont régulièrement....
On ressort de l'ambassade.... et la soule comme des coin... on se dit... ben tiens ma chérie.. si on allait se faire jecter du Cirque.... au moins ça nous donnerait une occasion de traiter la vieille patronne de pilleuse de tombe... vu que c'est son passe temps favoris depuis quelques années.... et qu'ensuite  elle revend ça à de riches mecs d'outre-atlantique.... et qu'elle vient me faire chier à moi quand je lui casse seulement trois petites bouteilles dans son bar de merde qui pue la pisse... DRING!!!.... tiens la Péruvienne.... pourtant j'etais persuadé qu'il l'avait renvoyé chez elle.... me semblait que sa carte de séjour était périmée... bref.... mignone comme tout elle nous ouvre.... Personne... Deux heures du mat un samedi soir.. personne.... enfin bref... on commande à boire à un nouveau nain qu'ils ont engagés..... vu que tout le monde a du se tirer.... et nous voilà Maricé et moi en train de siroter nos bières au comptoir..... sans faire d'esclandre.... et voilà-t-y pas que la vieille rombière se pointe..... et qu'elle nous dit qu'on a pas le droit de venir chez elle..... et qu'on ferait mieux de partir.... Alors je lui rappelle qu'on nous a gentiment ouvert la porte et qu'en plus tout aussi gentiment sa plus fidèle employé nous a servi.... et la Maricé qui a pas la langue dans sa poche de lui retorquer..... ses problemes de justice..... Et la vieille idiote qui voulait nous faire croire que c'etait pas vrai.... non mais vraiment quand même.... c'est dans tout les journaux.... elle a des poursuites au cul.... et elle voudrait en prime nous prendre pour des blondes à grosse bite..... alors très polimment je lui redemande deux bières.... quelle pimbèche.... vivement l'infarctus!!! Ben elle a pas voulu...... évidemment j'allais pas me laisser faire.... "Allo!! le 17.... oui je sais que c'est pas une urgence mais bon quand même venait à mon secours..... on veut pas me servir.... vous êtes ou??..... ben au Grand Cirque..... porter plainte"....
Finalement on est resté dans son bar jusqu'a plus de 5h et des gens très aimable prenait le risque d'aller commander des bières pour nous.... et elle pov'tanche... à chaque fois qu'un mec venait commander deux bières au bar... il lui demandait si c'était pas pour nous.... Je crois que notre seule présence la quand même déranger et lui a fait passer une très agréable soirée... Enfin c'est tellement bon!!!! Puis on est parti au shanghai..... bonne soirée..... le grand jour pointant nous a vu rentrer le sang rempli d'alcool et le nez tout enfariné..... dans l'aprem un type m'a tel que j'avais croisé la veille.... je savais même plus la tête qu'il avait.... alors je l'ai fait venir..... mon dieu....... comme d'habitude une vrai mocheté..... mais finalement je finis par m'habituer..... alors j'ai quand même coucher avec...... mais bon ce coup ci j'ai quand même du baisser les lumières quasi à fond.... car faut quand même garder une part de rêve et de fantasme..... 
Voilà...... hier j'ai passé ma journée a courir partout pour mettre au point tous mes derniers papiers.... plus envie de revivre des semaines comme la période de Budapest..... et voilà.... même entamer la procédure de divorce.... ouf!!!! me tarde grave..... et puis voilà depuis ce matin.... retour dans les contrées lointaines de mes jardins secrets..... les vallons aveyronnais.... protègent mes arrières..... pas très envie de me lancer pour le moment dans la révision pour le prochain concours.... mais pas mal de choses à penser pour un avenir proche.... toujours des projets à mettre au point..... et puis des grandes envies d'écrire....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as un sourire sympa...le reste je ne sais pas peut-etre...ton recit me plait
Publicité